Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arianne Grenier

Arianne Grenier

Chercher une famille francaise pour m'aider dans mes etudes?

salut je suis togolaise c'est a dire africaine.j'ai ma licence et presentement je suis au senegal.compte tenue de la situation de mes parents ils n'arrivent plus a me payer mes etudes.je fais la science naturelle mais j'aimerais atteindre un haut niveau.je suis aimable respectieuse et ouverte d'esprits si quelqu'un pouvait m'aider je lui serait reconnaissante toute ma vie.je suis une jeune fille de 22ans.merci EN SAVOIR PLUS >>>




Franchement, passe par un autre site que celui-là! On n'est pas là pour ça! Et perso, je me suis payé mes études et mes parents n'avaient pas un sous. Alors tu peux faire comme pleins de jeunes ici qui n'ont pas de fric : tu fais des petits boulots et tu vis en collocation avec des potes. Tu crois qu'ils cherchent une famille gratis ou un mari riche? Tu es en dehors de toute réalité, réveille-toi et fais gaffe : tu vas avoir toutes sortes de propositions pas forcément honnêtes si tu t'offres comme ça.
C'est nouveau ce truc?
avant on recevais des conneries du genre.vous avez gangé, envoyez moi votre identité que je fasse un virement sur votre compte.
tu couches au moins?
Tiens, v'la un cousin qui m'écrit.De: D R
Objet: NOTIFICATION D'AIDE,
À:
Date: Lundi 2 Février 2009, 0h15
I have a new email address!
You can now email me at: jintadalo@yahoo.com
- cher ami, ce message peut vous rencontrer dans la plus grande surprise. Toutefois, c'est juste mon besoin urgent d'un partenaire étranger qui m'a fait prendre contact avec vous pour cette transaction. Je suis un banquier de profession, du Burkina Faso en Afrique de l'Ouest et occupe actuellement le poste de directeur de transfert de fonds étrangers dans notre banque, j'ai la possibilité de transférer le reste des fonds ($ 6.5Million) de l'un de mes clients de la banque qui est mort avec toute sa famille au Kenya accident d'avion 2003.you peut confirmer les génies de la personne décédée de mort, vous pouvez m'écrire mail pour plus d'information, par conséquent, je vous invite pour une affaire où cet argent peut être partagé entre nous dans la ration des 50/40 / 10% pour les revenus les dépenses qui feront venir et au cours du transfert, si vous d'accord pour que mon projet d'entreprise, d'autres détails du transfert vous seront envoyées dès réception de votre retour du courrier. ont un grand jour, grâce à vous, Dr Jinta Dalo m'écrire un mail pour plus de confirmation jinta_dalo@hotmail.com
cherche toi un petit boulot


 

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • 25 tatouages de meilleurs amis .Sa meilleure amie, on l?a dans la peau. Alors quoi de mieux pour symboliser cet amour et cette complicite qu?un tatouage?? Voici donc 15 modeles de tatouages pour meilleures amies, parce qu?avoir une BFF, c?est la vie?!. En manque d'inspiration
  • Les bibliothécaires
  • Recette de Papillotes de saumon citron-aneth . Decouvrez la recette de Pave de saumon en papillote avec Femme Actuelle Le MAG. Saumon en papillotte ? Ingredients :2 petites tomates,2 paves de saumon,1 oignon,2 verres de vin blanc (30 cl),persil,.Recette de cuisine Marmiton. La&#x
  • Coffre En Bois au meilleur prix Coffre de jardin bois naturelle, l.179 x H.70 x P.82 cm au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Coffre de jardin resine Baya brun taupe, l.117 x H.65 x P.55 cm est su
  •  
  • Qnd vos petites amis vous parleet elle dit g mé regles vous pensez koi de cela?la verite svp merci! Les mecs aidez moi svp je dois savoir.merci
  • coucou,,on m'as sorti sous le pseudo"cricri"le 8:11,on m'as sorti sous le pseudo"lerebel2" le 27/11,,et j'attends de voire quand on vas me retirer sous le pseudo"lerebel" et la raison que l'on m'a sorti,,c'est parce que de temps en temps je déposais Pourquoi on à sorti lerebel?
  •  
  • Que veut- dire "Fontaine, je boirai ton eau"? Une personne qui m'a déclarée son amour, a dit "Fontaine, je boirai ton eau". Je lui ai dit que je ne comprends pas. Il m'a répondu que je comprendrai un jour. Que cette phrase signifie-t-elle? Merci EN SAVOIR
  • De quoi sera composé votre diner ce soir? "Une entrée des plus sensuelle?Un plat qui invite aux calins?Un dessert des plus coquins?" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Tracteur Tom 🚜 Compilation 19 (Français) - Dessin anime pour enfants 🚜 Tracteur pour enfants

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article