Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arianne Grenier

Arianne Grenier

Question pour les hommes?

si ton épouse t'annonce ""chéri? tu vas devenir papa"", quelle sera ta réaction,! EN SAVOIR PLUS >>>




ma femme m(a annonce la nouvelle a5h du matin j'étais encore endormis je lui ai dit*c'est très bien viens dormir * quelque secondes après j'ai sursauter je l'ai embrasse et remercie pour ce merveilleux cadeau maintenant je suis papa d'une fille de10 mois et je peux vous dire que c'est la plus belle preuve d'amour
Ravi bien sur.
Il y a 1 an, j'aurais dit "ohhh calmos. t'es sûre?"
Aujourd'hui, je lui dirais "cooooool"
OKI, c'est cool, va l'annoncer au père du bébé parce que moi je m'en fous et démerdes toi avec tes envies et ton poids futur.
je lui dirai félicitation et j'attends le jour.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chronologie d'un mois de révolte au Liban . Regime social et politique de la France depuis le regne de Francois Ier 1515-1547 jusqu'a la proclamation de l'Assemblee nationale le 17 juin 1789 et l'abolition des privileges dans la nuit du 4 aout lors de la Revolution Certains historiens reserv
  • Femme & Enfant Achetez vos lunettes de vue rondes chez Mymonture : 1er Opticien a proposer le TIERS PAYANT EN LIGNE - Mutuelles conventionnees - Essayage 3D - Vu a la TV !.Decouvrez notre selection de lunettes de vue rondes de grandes marques, au meilleur prix ! ?
  • Témoignages et avis Herbagen creme bave d Achetez Creme bave d'escargot - 80 g de Hemani au meilleur prix sur internet, aupres d'une pharmacie. Decouvrez aussi les meilleurs produits Hemani. Depuis quelques années, des noms inusités apparaissent sur les étiquettes de
  • Instagram . Los hechos ocurrieron a las ocho y media de la tarde en una zona centrica de Madrid. I.M, el denunciante de la supuesta agresion , estaba estaciona. Explore @daniel.guzman.lozano Instagram profile with posts and stories - Picuki.com. 06/05/2015 - D
  • Je pense à ce que je fais quand je m'enfuis, suis-je stupide ou simplement impassible? La froideur en amour, c'est une sécurité?
  • Je pense que ça pourrait être sympa de se voir dans un lieu public, café, resto, parc. au choix! Vous en pensez quoi?Gilles de Paris. Et si on organisait une VRAIE rencontre avec plusieurs personnes de QR célibat rencontre?
  • Chérie, ce n'es pas ce que tu crois, je vais t'expliquer? Je viens de surprendre? Monsieur au lit avec une donzelle et voilà ce qui'l me sort.J'imagine que Monsieur jouait au docteur?-que dois-je faire à votre avis?Question subsidiaire, suis-je enceinte?Merci EN SAVOIR
  • Si elle est partie en sachant que je l'aime? Elle est partie en sachant que l'amour de ma vie s'était elle. Elle m'a aussi dit que j'étais l'homme de sa vie que ce que nous partagions été quelque chose qu'elle n'avait jamais vécu apparavent, comment peut-elle oublier? EN SAVOIR
  • J'aimerais 2 sites!? "- le 1er un site sur les enfants (les filles ne dormant pas avec les garçons même enfants!!) et encore moins frere et soeur (6-7 ans)- le 2ème, existe t il un site ou je peux savoir à qui apparteint le terrain où mon ex mari habite?" EN SAVOIR PLUS
  • La douleur pendant et à la suite du divorce? le divorce est prononcé aux torts partages.parce que je nai pas réintégrer le domicile après sa violence. je n'arrive pas a tourné la page : pour se défendre, en plus il m'a salit, il a détourné mes enfants, ma famille. je n'arrive pas à tourner la

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
😍 MES 5 PETITS DÉJEUNERS PRÉFÈRÉS : Recettes Rapides / Gourmandes / Sportives (sans compléments )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article