Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arianne Grenier

Arianne Grenier

Bonjour quelle est la ville de FRNCE.ALGERIE ET AUTRES ou avez vous vécu vos plus beaux souvenir d'enfance?

merci EN SAVOIR PLUS >>>




she bonjour
no n ma chère amie
bises à la belgique
ma quest fr alg et autres
lol
j'ai noté
merci de votre remarque
c'est noté
IRENE bonjour
oui
merci
IRENE bonjour
oui
merci
Liége ,
ok je sors
ce n'est ni en France n'y en Algérie
Cirta, Constantine, Kasentina, capitale Numide plusieurs fois millénaire, construite perchée sur un rocher façonné par les gorges sublimes où coule l'éternel Oued Rhumel. On y accède de tous les côtés grâce aux ponts qui lui ont valu l'appellation de Ville des ponts suspendus. On décompte pas moins de 04 ponts suspendus sur les gorges du Rhumel en plus du majestueux pont de Sidi Rached et celui d'El Kantara. Architecturalement, La ville organisée autour d'une place centrale appelée la Brèche se présente au visiteur comme un oeuvre d'art jouxtant la modernité de la ville européenne et l'antiquité de la ville arabe ( la casbah). Une ville magnifique aux senteurs agréables où il faisait et fait bon vivre.
ORAN , WOUHRAN,, la sublime ,belle et chaleureuse,
Séoul, Corée du Sud.
en algérie guelma
ensuite hannabah
et puis trappes

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lait de soja Un regime alimentaire adapte, combine avec la pratique moderee d?exercices physiques a faible impact, peut ameliorer l?etat des personnes atteintes d?arthrose. Changer son alimentation pour vaincre l'arthrose - Jacqueline Lagace, chercheuse queb
  • Succession de Charles Aznavour La maison dans laquelle est decede Charles Aznavour a ete mise en vente. Contre 2 450 000 euros, le futur proprietaire profitera de 9 chambres, 4 s.. La maison de Charles Aznavour, situee a Mouries dans les Alpilles, vient d?etre mise en vente, un an
  • Fissure au coin des lèvres ou perlèche . Calicivirus felin : calicivirose ou stomatite chronique due au Calicivirus (un des virus du Coryza). La calicivirose chez le chat est une maladie virale causee par differentes souches de Calicivirus. L?infection a lieu par contact avec un chat inf
  • Colorations Inoa Les Fondamentales L'Oréal Pro Retrouvez un large choix de coloration sans amoniaque Inoa. Livraison offerte des 10? chez vous en 48h. Nouvelle coloration Inoa en Tube 60 Grs Technologie Revolutionnaire ODS2 pour cette coloration Inoa Grace a Inoa votre couleur se revele au coeur
  • Qu'est que vous pensez des filles japonaises? Belle, mystérieuse, rigolote, moderne.J'aime bien les filles japonaises car je suis un grand fan de manga.Si les filles japonaises sont comme dans les mangas cela doit être des filles géniales.Maria Ozawa, Sakura Sena, Miwa Oshiro, Ryōko Hirosue son EN SAVOIR
  • Pas envie de se marier? "Mon ami veut se marier mais pas moi, je suis tétanisée à cette idée. On est ensemble depuis 2 ans et nous sommes très heureux, être ensemble c'est pour moi une évidence mais je suis terrorisée à l'idée de me marier. J'ai 25 ans pensez vous que je va" EN SAVOIR PLUS
  • de vivre plus de cinq ans avec une fille sans un soupcon de mariage?pas d'enfants? rien? Si ce n'est pas un abus ou une exploitation c'est quoi donc?
  •  
  • Question sur les rapports sexuel? Bonjour,ca fait un mois et demi que nous sommes en ensemble et nous vivons ensembles depuis ce mois et demi moins 3 jours ( oui oui je sais c'est bisare mais depuis la premiere nuit ensemble nous ne nous sommes plus quittée.brefNiveau sexe on doit f EN SAVOIR
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Les compléments alimentaires pour femmes : Arnaque?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article